Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobile à Stockholm
3 avril 2008

Bobile vous salue

    Premier blog, premier message... L'émotion m'étreint la gorge, la tension est à son comble... Le monde va enfin découvrir que je suis à Stockholm, ville de toutes les aventures...

    Bon, vu l'heure et le boulot qui m'attend demain, l'aventure du jour va constituer en une reptation vers ma couche. Tout ce que vous avez besoin de savoir est que le printemps arrive sur Stockholm, si l'on omet d'écouter mon coloc qui est convaincu qu'il reneigera en avril... La seule satisfaction que pourrait m'apporter la réalisation de cette funeste prédiction serait la vue des canards galérant sur la glace!



God Natt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bobile à Stockholm
Publicité
Publicité