Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobile à Stockholm
28 mai 2008

Slussen

Slussen c'est le nom du quartier où j'ai passé la soirée. Slussen c'est au nord de Södermalm,  juste avant Gamla Stan (=la vieille ville). Je ferai une jolie carte bientôt (je sais déjà dit).

C'est dommage j'ai laissé mon appareil photo au boulot, parce que j'étais au bar du Hilton, de Slussen donc, avec tarif réduit pour les salariés du secteur du tourisme (on ne se refait pas), et il y avait une vue fantastique sur Gamla Stan. Je viens de rentrer et le Soleil est en train de se coucher, la lumière est vraiment incroyable ici. D'où j'aurais bien eu mon appareil photo...

Quand même une photo de Gamla Stan prise il y a quelques temps :

PO20080229_0025

Bon okay là c'est pas très impressionnant mais quand il est 20h30 et que tu as un soleil de plein après-midi dans les yeux, la vue est sympathique!

C'est tout pour aujourd'hui, disons à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bobile à Stockholm
Publicité
Publicité